12.02.2009

Xmas BO... White is white!

Ayé sur ce coup là je me suis pas raté non plus! Bon ce matin La Poule m'a fait un bon rappel. Oui, oui, tous les matins, avec le café, c'est lecture de La Poule et de là, vagabondage chez les autres... Donc ce matin, j'ai bien vu les BO géantes qu'elle a fait avec Fairy Audrey. Puis je suis allée chez les prétresses de la BO. Et là forcée de constater que je ne fait rien comme tout le monde... BO géantes vous dites... Mumm euh... Ben non moi j'ai fait du très long et tout léger... Mais je me suis qnand même fortement inspirée de Miss Lyly et de Mimi Pralinette... Alors j'espère que j'ai bon quand même?


 

Bien sur tout le matériel vient de  La Droguerie  assemblé chez Papouch et Mamouch en une matinée... Avec la pince magique de Papouch que je lui piquais tout le temps lors de mes premiers bijoutages d'ado... Et OH! miracle et adoration, il me l'a offerte!!! Oui Oui miracle parce que je l'ai toujours entendu dire "Tu rangera la pince à sa place quand tu auras fini. Je veux pas la chercher partout la prochaine fois que j'en aurais besoin." etc etc... Et là il me dit: "Ben prend là si elle est si pratique que ça!" Donc encore Merci Papouch... ça a du bon d'habiter si loin parfois :)

Il ne me manque plus que la robe/tunique en cours (dans ma tête) pour aller avec ces BO!

XOXO

1 commentaire:

  1. et tu fais bien de ne rien faire comme les autres...j'aime beaucoup ce que je vois, je vais surement "pomper" ton modèle pour m'en faire d'autres..c'est tout a fait le style que j'aime

    RépondreSupprimer