10.13.2009

OUI!!! premier tricot treize pour moi...



Grande ouverture de mon blog et pas des moindres, un tricot treize...
Du point mousse donc dans un cache coeur vintage tiré d'un numéro avantage des années 50 de ma mamie réalisé en laine mérinos italienne trouvée ici... Très douce et facile à travaillé. Par contre, j'ai fini sur une aiguille ronde pour la longueur... Au plus large, le cache coeur fait plus d'un mètre... il y a des rangs qui m'ont parût très longs... T'es pas folle poppy? Non, je prend beaucoup le train, ça m'occupe!



Bon, il y a une petite tricherie vu que le damier de la base est fait moitié endroit moitié envers (bouh! poppy tu ferai mieux de suivre la consigne jusqu'au bout...)



Pour les fignolages, boutonnière au crochet et boutons La Droguerie...

J'espère que ça vous plait et que vous reviendrez... J'ai encore pleins de jolies choses à vous montrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire