10.22.2009

Un avant goût...

Voila ça fait quelque temps que je m'arrache les cheveux sur mon projet de sac à main/pochette.

  1. J'ai trouver un super tissus chez pomadour .
  2. J'ai trouver un patron livré avec la anse ici 
  3. C'est là que ça se corse... J'ai longtemps cherché un tissus pour faire la doublure, sachant que j'avais aussi dans la tête de le faire réversible! Non mais je suis folle je crois! Bon j'ai trouvé finalement, devinez où?, à La Droguerie! Etonnant!
  4. Et là je me suis mise devant ma machine (la même que mamie). Après trois ou quatre séances voilà le bazar:


Vous pouvez vois le tissus rouge de chez pomadour et le liberty de La Droguerie.

Et j'espère le finir bientôt parce que zut! ça fait 4 mois que je l'attend mon petit sac moi...

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire