11.11.2009

Défi moutarde!!!

Voici donc le jour du défi moutarde... Mummm j'adore quand ça me pique le nez! Certes je suis pas une grande fan de cette couleur. Déjà au printemps, lorsque je devais vendre des sac à main et des chaussures de cette couleurs... hummm j'étais pas particulièrement productive dirons nous... Mais voilà, pendant les vacances, j'ai fait les puces à Amsterdam et j'ai trouvé une cravate moutarde... Et la dans ma petite tête ça n'a fait qu'un tout petit tour... Je l'ai acheté pour la transformer une fois rentrée...

Et voilà ce que ça donne, deux possibilités à ce mettre sur la tête:



Une version headband + cravate collier
J'aime bien le détournement et comment ça vit sur du noir...



Et une version plus classique du headband avec la pointe qui revient sur le côté... Avec ma frange ça donne un certain style années 20 que j'aime beaucoup...


Oui bon alors pour celle qui ne serai pas convaincu que j'ai vraiment couturer, voici LA preuve:



Vous pouvez voir que j'ai retaillé la cravate qui datait des seventy's... et les pelle à tarte dans les cheuveux ça le fait pas du tout! Donc j'ai ouvert, repassé, coupé, replié, repassé, tenté de coudre, arraché mes cheveux, et finalement assemblé le tout avec de la bande autocollante... OUF! Non parce que coudre sur l'envers sans prendre le devant sur autant de longueur... pas possible! Bref ça m'a occupé pendant une grosse matinée...


J'espère que ça vous plait!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire