11.13.2009

Trico'13 the one for good!

Ayé enfin je suis là en temps et en heure et inscrite donc...

L'accessoire de cet hiver: Assortir son bonnet et sa couverture pour sortir!
TADA!




Bon, je n'ai pas tricoter pour moi... C'est un cadeau pas encore offert mais bon, je pense que celui pour qui il est n'est pas encore en âge de lire.. Tu parle, il a 16 jours le pilou... 

Donc, depuis cet été je lui ai patiemment fait une couverture de bébé, avec méga défi partir de 5 mailles dans l'angle et augmenter, augmenter, puis diminuer, diminuer, le tout au point de riz... et en couleurs... Ah c'te folle!


C'est une couverture de barroudeur qui m'a suivi en Espagne, Belgique, Hollande, dans des festivals underground et des hôtels 4 étoiles... Ah vive le boulot!

Et puis donc pour être total kawaï ben le petit bonnet pointu de la droguerie rayé tout pareil que la couverture... En taille naissance mais il me reste de la laine pour en faire un autre dans 3 mois!!!





Y a une bordure jaune mais le jersey ça roule...
Et la laine c'est de la mérinogold, comme pour le cache coeur de mon trico'13 tombé à l'eau, laine 100% mérinos italienne que vous pouvez trouvez ici.

J'espère donc que tout ça plaira à celui dont je ne dirai pas le nom tout de suite et que j'espère voir ce week end pour faire une photo...

Bon week end
XOXO

1 commentaire:

  1. un vrai concentré de bonne humeure ! tout petio va etre trop mignon :)

    RépondreSupprimer