11.10.2009

Voyage dans le nord nord nord...

Me voilà donc de retour de vacances et de récupération de vacances... Ouf! la maison c'est tellement bon!

Pour ne pas faire long, c'était vraiment chouette. Il a fait beau et il n'y a pas eu d'eau... Enfin euh excepté le dimanche où ben on a fini trempé comme des soupes!!!

En attendant, j'ai vu des choses superbes: un mini passage des tricoteuses pour commencer...





Et puis je suis restée figée devant...


Oui je suis une fan de bas et de chaussettes hautes... La grande mode par là haut c'est le short avec des bas de couleur ou à motifs... J'ai rapporté des bas sans pieds en laine... je vous les montrerai bientôt...

Sinon nous avons manger les gaufres les plus folles: chocolat/bananes, fraises/chantilly/caramel... Ou comment Poppy a repris 3Kg en une gauffre! Et vu une boutique cabinet de curiositées du XIXème étonnantes... faux champignons, animaux empaillés et squellettes bizarres... La Belgique et la Hollande sont vraiment deux pays super agéable à vivre... Ah oui j'oubliais Rohhh Poppy! Nous avons aussi visité l'Atomium, la Tour Eiffel des belges, construit pour l'expo universelle de 1958... Bâtiment incroyable et tout à fait années 50, la modernité, les formes rondes, les petites robes trapèzes, les femmes portant encore des chapeaux et des gants... J'adore!

STOP! Stop! je vous entend demander mais alors qu'as tu rapporté??? Alors alors alors...

 Une mini floppée de petits objets:



De petits boutons magiques...


 Et surtout, le rêve, le magnifique, le merveilleux, le fabuleux et fantastique... 


Mais qu'est ce que c'est??? mummm! Alors?

 


 OUIIIIIIIIII! Le mètre de couturière le plus design et trop kawaï... J'en suis folle!!!

Bon j'ai aussi rapporté un petit truc pour le défis moutarde de demain... J'ai du travail d'ailleur...

A demain donc

XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire