10.19.2009

Un peu sur moi...

Après ce départ sur les chapeaux de roue avec un freinage brut, je me suis dit que pour un nouveau départ, une petite présentation de moi même s'impose...


Je suis donc une jeune fleur rouge, un cokliko! (that's my artist name) poppy en anglais... Je vis avec un grand dragon flamboyant et créateur comme moi.



J'adore tricoter, photographier, crocheter, coudre, dessiner, peindre, regarder des séries, bijouter, cuisiner, respirer, dormir, vivre...



Je suis née à Toulouse et la Garonne coule dans mes veines. J'ai donc un caractère rouge et noir... Je vis la majorité du temps près de Nantes, au rythme de la Loire donc... Je souffre parfois du climat du "Nord". Je mange bio au maximum. Je peux facilement m'enflammer devant les injustices au point de ne plus pouvoir avancer pendant quelques temps...



Je suis pour la liberté et la tolérance maximum, le respect des autres, de la Nature, ... Je ne suis pas réac' ou quoi que se soit, je n'impose rien même si j'ai des idées arrêtée... hihihi...



Bon j'aime bien rigoler, prendre un thé avec les copines et papoter, ou jouer avec les enfants (des autres pour l'instant)...



Voilà j'espère que tout ça vous plaira...



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire