11.26.2009

Week end avec du retard...

Oups je suis en retard pour celui là...

Bon alors vendredi matin j'ai pris un avion direction MA ville, LA ville: TOULOUSE! Acceuillie par mamouchka, bien sur, journée shopping dans MA ville que j'aime... Et bon, j'aime beaucoup La Droguerie de Nantes mais c'est celle de Toulouse ou j'ai fait mes premiers achats pour fabriquer des trucs et des machins... Alors oui, un peu de nostalgie... Bon pleins de cadeau forcement, Mamouch ne pouvait pas me laisser partir sans rien! Et puis LA tradition du shopping toulousain qui se respecte, un déjeuner à L'Autre Salon de Thé... the best fini par une part de banoffi ÉNORME, as usual! Oui je suis une fervente fan du banoffi, sa pâte sablé, son toffee, ses bananes, sa crème fouettée... Bref, une fois tout les 3 mois c'est définitivement pas assez... va falloir t'y mettre Cokliko! Et je vous tiendrai au courant...

Le samedi c'était les 80 ans de Papi Framboise et donc je lui avait fait un petit cadeau vite fait et plein de souvenir...

Une petit lapin (un lièvre plutôt vu les grandes oreilles) et sa carotte, faisant référence à la chanson de Mamie Alix: "Le petit lapin mange les carottes dans le jardin de papi". ( Pas facile de vous mettre l'air par écrit... ).
Le lapin est en laine Kaleido de vous savez où, la carotte en Spud and Chloë utilisée pour le pull du Dragon, et le vert est en merinogold utilisé pour la couverture et le bonnet d'Oscar... C'est un peu de la récup mais c'est CRO MEUGNON!!!

Sinon pleins de projet, notamment cette salopette qui attend qu'on lui face sa fête!


XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire